QUI SUIS-JE ? UNE DEMARCHE PERSONNELLE ET PROFESSIONNELLE, UNE RECHERCHE TOUT AU LONG DE LA VIE

BIEN-ETRE, SANTE, CULTURE

• Professeur de Yoga depuis 1990 (cours, ateliers, stages...)  dans les associations, centres sociaux, services des sports de collectivités locales en Ile de France.

• Gestion du stress en entreprises et CE (Air France Vilgenis, AGF Assurances) ; hygiène et équilibre alimentaire en restauration collective d'association, de centre de vacances, d'hébergement touristique (écotourisme 40 à 200 couverts/50-200 lits) mer, montagne, campagne, étranger.

• Education à la culture de la paix et aux dialogues interculturels : CNV, analyse transactionnelle, Gestalt...Ateliers photos,

• Organisation et gestion des données : Indicateurs de bien-être..

• PARTICIPATION CITOYENNE

• Membre du bureau d'une mutuelle depuis quatre ans ;
  • Membre active du conseil syndical de copropriétaires ;
  • Membre active d'une association pour la biodiversité, la connaissance sur les gestes éco-citoyens, la préservation des ressources en eau, l'éducation à la santé ;
  • Co-fondatrice de l'association IDEA'NIM depuis 1996 ;
  • Expérience en tant que volontaire au sein de la Croix-Rouge française, pendant +10 ans ;
  • expérience d'administratrice d'une A.I. (association intermédiaire,  +8 ans)